Los Ravelos en Asie
Pages
27 octobre 2015

Bali : the end !

Notre dernière semaine balinaise a donc été consacrée au plaisir de chacun. Etant des lecteurs fidèles et acharnés, vous en connaissez déjà le programme. Cours de cuisine haut en couleur et saveur pour Fanny et moi. Notamment la préparation du Base Gede...
15 octobre 2015

Cours de gamelan et spectacle de dragon par Sacha

J'ai fait un cours d emusique. C’était du gamélan. C’est un instrument de musique balinais. Ca ressemble à un piano avec des touches en fer. On doit taper avec une sorte de marteau. Avec mes doigts je pinçais pour arrêter la musique. Gamelan_1_ Ca m’a...
9 octobre 2015

Surf et snorkeling par Gabriel

J’ai fait du surf à la plage. Je suis très fier car j’ai réussi à surfer ma première vague. J’étais debout dessus pendant longtemps sans tomber. Fanny m’a filmé. Surf_Gabriel Ca penchait beaucoup. Après nous sommes allés pendant deux jours au Nord de...
7 octobre 2015

Cours de cuisine à Bumbu par Fanny

La première journée de mes vacances (une semaine sans travail) je me lève à 7 heure du mat’ (super...), mais pour faire un cours de cuisine! (7 heure quand même). Avec papa nous nous sommes donc rendus au Bumbu pour ensuite se diriger jusqu’au marché...

L'anniversaire de mon gnougnou par Fanny

C’est le 29 septembre et Timothé fête ses 2 ans. Le midi nous avions prévu une petite « fête », avec des ballons, des gâteaux et des cadeaux. Les gâteaux au chocolat étaient délicieux. Timothé a eu une voiture, des petits animaux, un camion et des accesoires...
3 octobre 2015

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ...

Coucou tout le monde, Cette troisième semaine à Bali fut très très riche ... en galères, en travail et en anecdotes rigolotes. Aller je ne vous fait pas plus patienter et j’attaque par les galères. Pour ceux à qui cela aurait échappé, notre cher enfant...
28 septembre 2015

Début en douceur sur Ubud

Depuis notre arrivée dans notre petit havre de paix, un grand nombre de journées a été consacré à redonner un rythme de vie aux enfants. Le matin, c’est cours pour les grands avec un planning et un suivi assuré par ma KK. L’objectif est de profiter de...
26 septembre 2015

Sacha chef cuisinier !

Je suis allé à un cours de cuisine avec papa. J’ai aimé tout faire : couper les oignons, écraser les cacahuètes, cuire le riz dans le wok ... Ensuite j’ai mangé tout ce que j’ai fait. J’ai gouté au piment et j’ai repris deux fois du dessert : de l’ananas...
20 septembre 2015

Bali, nous voilà !

Allez hop, laissons Kuala Lumpur et son frog de septembre pour Bali. La navette pour l’aéroport est à 5 minutes de l’hôtel, un dernier repas local, un dernier tour au 7/11 (enseigne de supermarché endémique en Asie) pour acheter notre souper (du pain...
15 septembre 2015

L'île de Bali par Gabriel

C’est une île formidable, on mange des fruits et des crêpes. C’est délicieux. La maison est grande avec une terrasse et des rizières énormes, avec une piscine et une pataugeoire. Il y a des cocotiers très hauts, un monsieur nous a donné deux noix de coco....
Los Ravelos en Asie
  • Le périple d'une famille avec quatre enfants à travers l'Asie. A la recherche de rencontres, de découvertes et de moments ensemble et ailleurs, pour la deuxième fois nous tentons l'aventure.
Lien vers notre premier grand voyage