Los Ravelos en Asie
Pages
10 avril 2016

Rendez-vous à Bangkok …

C’est à Bangkok que nous avons retrouvé Audrey et Pierre qui nous rejoignent pour une semaine. C’est avec grand plaisir que nous partagerons ensemble leur deuxième venue puisque qu’ils nous avaient déjà crapahuté avec nous au Vietnam lors du premier voyage....
19 février 2016

10 jours avec Anne et Christian par Gabriel

Anne et Christian sont venus de France pour nous voir. On a commencé par manger à un restaurant de poisson c’était bien bon. Après on est allé voir un grand Bouddha très beau, à l’intérieur il y avait des personnes qui avaient des fils accrochés la tête...
5 février 2016

Au zoo de Phuket.

Par Sacha : Je suis allé au zoo. J’ai fait une photo avec un tigre. J’ai vu Bambi, la mère de Bambi et le papa de Bambi. La famille de Bambi était blanche. J’ai fait une photo avec un python. Je n’avais pas peur. Par Gabriel : Au zoo on a vu un spectacle...
24 décembre 2015

Un noël de folie par Fanny

Cette année nous fêtons noël le 23 décembre au soir. Ayant un bus à 6 heures du matin le 25, le père noël a bien voulu passer avec un peu d’avance. Pour le repas, nous avions chacun le droit à 2 jokers (aliments chers en Asie). Si vous me connaissez,...
22 décembre 2015

Le coco splash par Sacha

Au coco splash il y a plein de toboggans avec de l’eau et des grandes piscines. Timothé a conduit un bateau-bouée tout seul, c’est trop bien le coco splash . Je suis allé dans un toboggan banane, c’est un toboggan tellement penché qu’on commence tout...
22 décembre 2015

La cascade !!! par Gabriel

Nous les Ravelos on est allé voir une cascade très belle. Le problème c’était que l’eau était marron, mais c’était quand même bien. Pour aller à la cascade on a dû passer sur un pont qui traversait la rivière, le pont était très étroit. L’autre problème...
19 décembre 2015

Tenue correcte exigée

Allez parce que l’on est en Asie et qu’il y en a marre de toujours voir des photos de mer de Chine turquoise et l’horizon à l’infini, et que j'en ai marre de m'entendre dire "Et la culture bordel !", je vais vous conter notre visite d’un temple et du...
15 décembre 2015

De Phuket a Koh Samui ...

Après plus d’un mois sur Phuket nous voici sur les routes Thaïlandaises. Première destination : Ao Nang. Le trajet fut fastidieux. Dès le début notre chauffeur de taxi nous dépose dans le second terminal de bus de Phuket Town. Sur le coup nous râlons...
27 novembre 2015

Kho Lanta !!! par Gabriel

Une véritable aventure... Tout d’abord la plage. C’était très rigolo, il y avait des bernards l’ermites énormes. Avec Sacha on les capturé et on les mettait dans un enclos. Il y en avait 10, ils avaient tous un prénom. Sacha les a même pris dans ses mains...
20 novembre 2015

Un week-end sur un village flottant

Nous profitons de la maison de Phuket et de pouvoir partir à l’aventure sans nos 101 kilos de bagages pour passer deux jours dans la baie de Phang Nga. A deux heures de l’île, cette baie est célèbre pour ses paysages de pythons rocheux dont un en particulier...
Los Ravelos en Asie
  • Le périple d'une famille avec quatre enfants à travers l'Asie. A la recherche de rencontres, de découvertes et de moments ensemble et ailleurs, pour la deuxième fois nous tentons l'aventure.
Lien vers notre premier grand voyage