Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los Ravelos en Asie
Pages
Derniers commentaires
5 février 2016

Au zoo de Phuket.

garcons1

 

Par Sacha :

Je suis allé au zoo. J’ai fait une photo avec un tigre. J’ai vu Bambi, la mère de Bambi et le papa de Bambi. La famille  de Bambi était blanche.

 

tigre1

bambi1

 

J’ai fait une photo avec un python. Je n’avais pas peur.

 

serpent1

 

Par Gabriel :

Au zoo on a vu un spectacle d’éléphant. Il y avait deux éléphants un grand et un petit. Le petit a fait du football. Sur deux tirs il en a mis zéro mais bon après ils ont fait du basket là ils les ont tous mis. Ils ont marché sur des plots.

 

elephant1

 

Après ont a vu un spectacle de crocodiles les messieurs mettaient leur tête dans leurs bouches. Ils ont mis des bâtons dans leurs bouches.

 

crocodile1

 

Ont a vu des autruches elles étaient très grandes. Elles n’avaient presque plus de plumes.

 

crocodile2

Bisous tout le monde.

 

dragon

Publicité
Commentaires
E
Incroyable la photo avec le tigre Sacha , trop beau. Pareil pour le serpent autour du coup , juste c'est quoi comme serpent parce qu'on dirait un cobra qui fait cinq mètres de long!!<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille !!!!!!!! Evan
P
Même votre Papy A ne l'aurait pas fait : trop forts ...<br /> <br /> Bisous.
L
Deux kel reuphorm parl tue ? Ont vou ambrace ossi ! KK
S
Quels courageux ces deux grands enfants ! Par contre j'espère qu'il vous ont dit au zoo de ne pas chercher à faire pareil avec le crocodile !!. <br /> <br /> <br /> <br /> Kk pas trop en colère avec cette réforme de l'orthographe ? Et les enfants ça les arrange d'avoir une maitresse sans chapeau ? On vous embrasse.
P
Ça m'avait très sympa cette petite sortie au zoo! Moi je sais pas si j'aurai osé me mettre a côté du tigre ou de porter un python autour du coup....<br /> <br /> Vous êtes fort et courageux des garçons!!! <br /> <br /> Bisous a tout le monde!!! 😘😘😘😘😘😘
Publicité
Los Ravelos en Asie
  • Le périple d'une famille avec quatre enfants à travers l'Asie. A la recherche de rencontres, de découvertes et de moments ensemble et ailleurs, pour la deuxième fois nous tentons l'aventure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Lien vers notre premier grand voyage
Publicité