Los Ravelos en Asie
Pages
28 septembre 2015

Début en douceur sur Ubud

Depuis notre arrivée dans notre petit havre de paix, un grand nombre de journées a été consacré à redonner un rythme de vie aux enfants. Le matin, c’est cours pour les grands avec un planning et un suivi assuré par ma KK. L’objectif est de profiter de...
26 septembre 2015

Sacha chef cuisinier !

Je suis allé à un cours de cuisine avec papa. J’ai aimé tout faire : couper les oignons, écraser les cacahuètes, cuire le riz dans le wok ... Ensuite j’ai mangé tout ce que j’ai fait. J’ai gouté au piment et j’ai repris deux fois du dessert : de l’ananas...
20 septembre 2015

Bali, nous voilà !

Allez hop, laissons Kuala Lumpur et son frog de septembre pour Bali. La navette pour l’aéroport est à 5 minutes de l’hôtel, un dernier repas local, un dernier tour au 7/11 (enseigne de supermarché endémique en Asie) pour acheter notre souper (du pain...
15 septembre 2015

L'île de Bali par Gabriel

C’est une île formidable, on mange des fruits et des crêpes. C’est délicieux. La maison est grande avec une terrasse et des rizières énormes, avec une piscine et une pataugeoire. Il y a des cocotiers très hauts, un monsieur nous a donné deux noix de coco....

Résultat du jeu "Sac à dos".

Bonjour chères lectrices et chers lecteurs !!! Le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé. Voici le résultat du grand concours avec 2 jours de retard (merci le Wifi). Je sais que certains d'entre vous ont dû en perdre le sommeil, mille excuses....
12 septembre 2015

Derniers jours sur KL

La première étape de notre voyage s’achève déjà. Arrivés lundi dernier sur Kuala Lumpur pour une petite semaine, nous reprendrons l’avion pour Bali demain en fin d’après-midi. Initialement programmée pour pouvoir établir les visas indonésiens, nous y...
10 septembre 2015

A nous Kuala Lumpur !

Nous y sommes, dimanche 6 septembre, devant le terminal 1 de l’aéroport de Roissy. Sacs bouclés (bien essayé mais non je n’en dirai pas plus), estomacs calés de douceurs occidentales (merci Vanessa), nous voilà parés pour un très très long voyage. En...
5 septembre 2015

Sac à dos ! Sac à dos !

Et nous voilà à H-17 ... Nous avons dit, il y a quelques heures, nos derniers aux revoirs, dur dur ... Un petit jeu pour se remonter le moral :-) Voilà la photo avant mise en sac et la photo après mise en sac. Alors non, cette fois nous ne vous demanderons...
Los Ravelos en Asie
  • Le périple d'une famille avec quatre enfants à travers l'Asie. A la recherche de rencontres, de découvertes et de moments ensemble et ailleurs, pour la deuxième fois nous tentons l'aventure.
Lien vers notre premier grand voyage