Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los Ravelos en Asie
Pages
Derniers commentaires
15 septembre 2015

L'île de Bali par Gabriel

rizière

C’est une île formidable, on mange des fruits et des crêpes. C’est délicieux.

La maison est grande avec une terrasse et des rizières énormes, avec une piscine et une pataugeoire.

Il y a des cocotiers très hauts, un monsieur nous a donné deux noix de coco. J ‘ai gouté et je n’ai pas trop aimé.

Le soir on voit beaucoup de chiens sur la route.

J’ai mangé les brochettes à la sauce cacahuète, c’était très bon.

Vendredi on va louer une voiture pour aller surfer à la plage.

Je fais un gros bisou à tous mes amis.

Gabriel

 

Publicité
Commentaires
S
salut Gabriel,<br /> <br /> tu ne nous en voudras pas si on se faufile parmi tes copains comme ça on profite de tes bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Mamie Liliane, papy André<br /> <br /> <br /> <br /> fais des gros baisers à tes frères et ta sœur de notre part
A
Coucou Gabriel. Comment ca? des crèpes....interdiction de manger des crèpes sans nous!!! Sacha doit avoir envie de caresser tous ces chiens! Bon surf. Bisous. Tata
M
Super les coments de Gabriel!!!un bon vivant !!! et Sacha ??? tu apprécies aussi certainement? Heureuse de vous savoir bien installés...<br /> <br /> et, contents de votre environnement!!! GROS BISOUS A LOS RAVELOS
M
Marraine te fait de gros bisous 😘. Je te souhaite de bien profiter de ce voyage magique.
Publicité
Los Ravelos en Asie
  • Le périple d'une famille avec quatre enfants à travers l'Asie. A la recherche de rencontres, de découvertes et de moments ensemble et ailleurs, pour la deuxième fois nous tentons l'aventure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Lien vers notre premier grand voyage
Publicité