Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los Ravelos en Asie
Pages
Derniers commentaires
22 décembre 2015

Le coco splash par Sacha

Au coco splash il y a plein de toboggans avec de l’eau et des grandes piscines.

jaune

Timothé  a conduit un bateau-bouée tout seul, c’est trop bien le coco splash .

bouée

Je suis allé dans un toboggan banane, c’est un toboggan tellement penché qu’on commence tout debout.

bleue

Il y a des trampolines où on est attaché avec des fils, un mini golf et des singes.

trampoline

On s’est fait des copains français.

Je me suis fait une copine, Talia, qui a 10 ans et qui habite ici.

C’est trop bien le coco splash.

Gros bisous à tout le monde.

Sacha

blog coco

 

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je veux aller à Coco Splash. Il suffira juste de me bander les yeux et de me faire boire un tout petit verre de Manzana pour que j'ai le courage d'aller sur le toboggan !!!<br /> <br /> Tata Vanessa
P
Tu as l'air bien à l'aise dans l'eau.<br /> <br /> Alors le "toboggan banane", c'est le top ! <br /> <br /> Déjà glisser sur une peau de banane c'est spectaculaire, mais alors un toboggan banane ça doit bien accélérer ! <br /> <br /> Papy A et Mamy L
N
ça a l'air génial ! Je veux faire du coco splash
A
super Sacha, on aimerait être avec vous pour découvrir toutes ces aventures.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Mamie, Papy et Robin
Publicité
Los Ravelos en Asie
  • Le périple d'une famille avec quatre enfants à travers l'Asie. A la recherche de rencontres, de découvertes et de moments ensemble et ailleurs, pour la deuxième fois nous tentons l'aventure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Lien vers notre premier grand voyage
Publicité