Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los Ravelos en Asie
Pages
Derniers commentaires
24 décembre 2015

Un noël de folie par Fanny

20131029-dix-bonnes-raisons-de-passer-noel-au-soleil

Cette année  nous fêtons noël le 23 décembre au soir. Ayant un bus à 6 heures du matin le 25, le père noël a bien voulu passer avec un peu d’avance.

Pour le repas, nous avions chacun le droit à 2 jokers (aliments chers en Asie). Si vous me connaissez, vous vous doutez que mon choix s’est porté sur la charcuterie. Ainsi à l’apéro nous avons pu manger : du jambon cru, du saucisson, des springles, des tartines de pâté. Au repas du saumon fumé. Et en dessert des clémentines et du chocolat. Et pour le repas du lendemain des pavés de saumons avec des pommes de terre rissolées à la poêle et en dessert des crêpes au Nutella.

Noel

Pour revenir sur la soirée, nous avons mangé notre apéro en regardant Timothé danser sur les chansons que je passais en écoutant les garçons faire des allusions sur le père noël aussi discrètes que Gabriel dans un magasin de jouets, soit pas du tout.

Noel 2

Vers 21 heures nous sommes allez « gonfler de nouveaux ballons » dans la chambre et en ouvrant la porte ... plein de cadeaux, la « magie de noël » aussi appelée papa a encore frappé.

Pour les jumeaux : les toupies, des jeux DS, des livres (Geronimo et le club des 5), et pour Gabriel une maquette de fusée.

Pour Timothé : des livres, des petites voitures, un hélicoptère et un avion.

Pour moi : des vernis ainsi qu’un dissolvant (il sent bon, c’est incroyable), une brume pour le corps, le livre Gone 6 La Lumière, de l’argent pour du shopping (merci à Tata Vanessa, Tata Audrey et Tonton Pierre, Tata Christine et Tonton Christophe, Papy Maurice et Mamie Annie, Papy André, Mamie Liliane et Tonton Robin).

Pour Papa et Maman : une chambre d’hôtel avec vu sur la baie de Hong Kong et donc sur le feu d’artifice du nouvel an, avec un buffet à volonté pour le petit déjeuner.

Pour tout le monde : 2 jours à Disney Land Hong Kong pendant notre séjour et pour les Jujus et moi 20 euros pour le parc (merci les parrains et marraines).

Noel 3

Bref un super noël sous la chaleur où la seule qui nous a manqué c’est vous tous.

Fanny

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Gros bisous et joyeux noël ma tata chocolat.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Fanny
K
Joyeux noël mes neveux et ma nièce d'amour .... Vous aussi vous manquez beaucoup, beaucoup, beaucoup.... Gros gros bisous .....<br /> <br /> Tata Vanessa
S
Joyeux Noël!!!!
P
Ici aussi vous nous avez manqué pour Noël...<br /> <br /> On vient à peine de fêter Noël qui est l'anniversaire de la venue de Jésus.<br /> <br /> C'est le cadeau fait à tout les humains...pour ceux qui croient en Dieu comme votre Papy A.<br /> <br /> A cette occasion papa Noël est aussi passé pour nous tous petits et grands.<br /> <br /> J'ai a participé à la Parade magique de Noël de Istres samedi dernier.<br /> <br /> J'étais déguisé en immense bonhomme de pain d'épice avec un immense sourire , (plus de 2m 30 de haut!); et avec de gros macarons sur ma robe marron. Il faisait chaud là dessous, (j'avais une tête énorme), et il y avait un monde fou sur Istres .<br /> <br /> Les enfants se faisaient prendre en photo avec moi et me tendaient tous leur petites mains...<br /> <br /> j'ai eu du mal à terminer, "La parade magique", car c'était épuisant j'avais aussi du mal à voir...J'irai sur internet pour voir si je me vois (je fais l'accolade à un lion à un certain moment...) Heureusement que les lions ça n'aima pas le pain d'épice!<br /> <br /> La joie et le regard émerveillé des enfants c'était trop beau, c'est eux la magie!<br /> <br /> En pensant à Sacha et Gabriel s'ils avaient été là, cela m'a donné du courage pour tenir le coup 1h et demi. J'ai terminé en nage et au bord de l'asphyxie. <br /> <br /> C'était magique avec tous ces chars, ces musiques ces danseurs, et c'était à Istres . Quelle expérience!<br /> <br /> Bisous à vous
P
Hello ma fillote <br /> <br /> Le père noël en plus d'arriver en avance vous a bien gâté ;-)<br /> <br /> Merci de nous faire vivre votre noël ensoleillé. <br /> <br /> Gros bisous et Joyeux Noël !!!
Publicité
Los Ravelos en Asie
  • Le périple d'une famille avec quatre enfants à travers l'Asie. A la recherche de rencontres, de découvertes et de moments ensemble et ailleurs, pour la deuxième fois nous tentons l'aventure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Lien vers notre premier grand voyage
Publicité